SAUCISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Barbecue de préz'

5 participants

Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Barbecue de préz'

Message  El Burrito Mar 12 Mar - 2:06

Barbecue de préz' 9357609fatmauvaisgarcon

Bonsoir tout le monde.

Je me présente brièvement, je n'aime pas trop étalé sur les parties publiques!

Je suis donc El Burrito, alias Fred. J'ai 24 ans, actuellement au chômage (C'est un chômage technique, je n'y suis pour rien albino bounce )
Je vie à Albi, proche de Toulouse.

Je suis actuellement à la recherche de ma voie sur sirius. J’étais Anciennement fondateur de l'alliance Playbox, puis Madbox.

Tout d'abord, je me présente à vous afin de me faire "connaitre" et de vous expliquez mon parcours et pourquoi pas, si le courant passe, avoir la chance d'apply chez vous.


J'ai commencé ogame il y a environ 8 ans, sur l'univers 7. Petit parcours, premier uni et découverte du jeu.
Suite sur l'univers 20, pendant de longue année avec un compte main monté top <70. J'ai ensuite changer de compte, pour prendre plus gros et faire ma route en tant que top 10 flotte.
Ensuite, un bout de chemin que j'ai particulièrement retenu, c'est l'univers 31. Membre des Of_Borg à l'époque, le RP, la domination de l'univers, m'ont vraiment conquis.
Sortie de l'univers 40, ou je me suis "investit" clairement afin de monter un très bon compte. J’étais alors tenu dans le top 5 point, ainsi que le top 2 flotte très longtemps (top 2, car à l’époque c’était le nombre de vaisseaux qui importé sur le classement, et le 1er était full clé), ceci pendant plusieurs mois, jusqu’à activé le MV, car mon objectif était atteins, et je n'avais aucune raison de poursuivre l'univers 40 (quand on est seul... ou presque..).

Après avoir quitter l'uni 31, mon temps de jeu sur ogame c'est vu c'est ralentit, jusqu’à cédé l'univers 20.

J'ai repris tout dernièrement, a la sortie de sirius ou je joue tranquillement, bien que maintenir des pillages m'est nécessaire pour pouvoir garder le classement avec ma prod. (La reprise est un peu dure, pas mal de changement, notamment l'astro/boutique/AM)

Je suis actuellement top noob (400) et top 70 flottes. J'ai récemment pris une grosse évolution, car l'envie et la motivation me feront, je l'espère, m’envolé jusqu'au top 100 maintenant, prendra le temps qu'il faut.... J’étais rendu top 1300 environ le mois derniers (un petit mois). Sleep

Je ne suis ni un AMuser ni un... je sais pas ce qu'il y'a d'autre comme nouvelle insulte sur ogame, je ne suis pas à jour pig

--------------


J'ai un petit peu parcouru votre forum, et j'ai vu un pseudo ressortir, c'est un pseudo que j'ai croisé ingame l'autre fois, celui de Arses.
J'ai donc lu plus en détail, et il s'avère que cet arses et celui de l'uni 31, que j'ai connu en rejoignant le tag de Borg. Tu me reconnaitras, je suis Romi. Si tu as un message pour moi (je pense à une histoire précise), je serais ravis de discuter avec toi si besoin il y'a, sur une plateforme comme skype par exemple.


Vous avez donc compris, je suis au courant que votre alliance ne recrute pas, et est ouvert à un cercle d'ami, il est souvent compliqué de rejoindre une structure de la sorte. Pourquoi vous? Je regarde beaucoup les histoires alliances, sur leur forum/forum officiel, et j'avouerai sans cité de nom que beaucoup de top alliance me débecte par leur histoire ridicule. Vous avez l'air "plus calme" bien que je suis pas contre les conflits sur ogame... il y en a que l'ont devrait laissé à l'école. J'adore également votre trip/RP Saucisse. D'ailleurs le message d'un de vos membres me disant "Saucissement vôte" m'a vraiment fait marrer! bounce bounce


Voila pour ma petite présentation! Je suis désolé, je reste vague sur certains point, mais comme dit, je suis très réticent d'en dire plus sur des parties visibles de tous. Également pardon pour les fautes, j'ai quelques lacunes lol! .


Si ma présentation vous conviens, prenons le temps s'il le faut, je ne suis pas pressé d’intégré une alliance, je signale également, que c'est actuellement la seule que j'ai démarché.


Merci de m'avoir lu, je file il faut que je retourne à mes saucisses afro

El Burrito

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  Jing Mar 12 Mar - 19:02

bienvenue dans l'antre du halouf! Smile

au plaisir d'apprendre à mieux te connaître
Jing
Jing

Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  pyrias Mar 12 Mar - 20:12

un borg ..... Neutral

les amis de mes amis, sont parfois ...... mes ennemis. Twisted Evil

joli parcours toutefois et ton expérience équivaut à la notre en général.

bienvenu dans l'alliance Smile

pyrias

Messages : 157
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  HaloufMan Mar 12 Mar - 20:37

Salut knacky ball !
HaloufMan
HaloufMan
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2012

https://saucisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  El Burrito Mar 12 Mar - 20:43

Merci à tous *-*

On dirait que cela aura été rapide finalement cheers

Je me cherche un nouveau pseudo... Mc rosette... non peut être pas No No

El Burrito

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  Sagesse Profonde Mar 12 Mar - 21:47

intégration express en effet, si tu as de vieux amis parmi les saucisses alors y a pas de raison que la porte reste close.

original le nunchaku saucisse Laughing

Sagesse Profonde

Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue de préz' Empty Re: Barbecue de préz'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum