SAUCISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On en a gros !

2 participants

Aller en bas

On en a gros ! Empty On en a gros !

Message  Tony73 Lun 9 Déc - 7:19

Salut à tous,

Désolé, je suis loin d'être un pro des présentations, sa n'a jamais été mon fort. Je suis donc sur Sirius depuis le 24 décembre 2012, j'ai connu d'autres univers il y a environ 5 années. Pour le moment, je suis mineur top600 (classé 555eme actuellement). Je suis encore dans une flotte, mais qui meurt petit à petit, on envois des messages, forum ou en circulaire, personne ne répond...

Ce que je cherche, c'est une ally actif, pas trop nombreux, sur qui je peux compté pour des AG ou une défense (on a tenté de faire une AG de 150rip sur ma PM hier soir, il a loupé son coup en quelques sorte. En contre partie, je me suis dis que je pouvais dépanné des ressources si toutefois je rentre chez vous.

Je suis tout les jours connecté, juste certains week-end ou je m'absente et je passe 2 jours sur la routes, et je mets le MV. Je bosse de journée. Actuellement, je ne possède pas de flotte, mes technos sont encore un peu à monter, ensuite je m'attaque à la flotte, full croiseurs et rip.

Pour parlé de moi, j'ai 31 ans, vie en Savoie, 1 enfant et pas encore marié.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'attend vos questions.

A oui... J'aime les DIOTS !

Tony73

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  pyrias Lun 9 Déc - 16:55

bonsoir Tony,

pas trop d'acti chez nous et on recrute pas vraiment non plus (que par connaissance)  Neutral 

bon jeu

pyrias

Messages : 157
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Tony73 Lun 9 Déc - 18:51

ah ok, tampi, bon jeu à vous tous (ou seul ^^)

Tony73

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum